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Nos engagements

Le Conseil d'administration de la caisse de Paris du 28 juin 2011 a validé les engagements ci-dessous.

Les engagements nationaux

 Un SERVICE OPTIMAL À L'ENTREPRISE

Nous nous engageons à mettre en place la meilleure organisation afin d’assurer, au coût le plus juste, un service optimal aux entreprises.

L’EXACTITUDE DU CONGÉ POUR LE SALARIÉ

Nous nous engageons à obtenir toutes les informations et justifications des droits à congé acquis, et à payer aux salariés les indemnités en fonction des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles en vigueur.

Un ACCUEIL DE QUALITÉ ET UNE ÉCOUTE ATTENTIVE

Nous nous engageons à répondre à vos appels téléphoniques et à vos courriers dans un délai le plus court possible et à mettre à votre disposition toutes les informations utiles via Internet.

Nous nous engageons à étudier, avec attention et en toute confidentialité, les situations personnelles particulières.

LE STRICT RESPECT DES DÉLAIS

Nous nous engageons à respecter nos délais de réponse et de paiement.

DES DÉMARCHES SIMPLIFIÉES

Nous nous engageons à simplifier vos démarches, notamment grâce à Internet, à faciliter la lisibilité et la clarté de nos documents et à rendre le plus compréhensible possible les demandes que nous formulons.

Les engagements de la caisse Intempéries BTP de l'Île-de-France

RÉGLER AU MOINS 98 % DES CONGÉS

Au plus tard 10 jours avant le premier jour de congés, sous réserve d'avoir obtenu un dossier complet un mois avant le départ en congés.

TRAITER AU MOINS 95 % DES DEMANDES DE CONGÉS dans un délai de 15 jours.


RÉPONDRE À 90 % DES RÉCLAMATIONS écrites dans un délai maximum de 15 jours. 

                    Le Président                               Directeur Général
                  Gaston COPPIN                               Patrick CURIS