COVID - 19
Votre caisse CIBTP Ile de France reste engagée à vos côtés en assurant le maintien de nos services.
Délais de paiement
Consciente du contexte économique actuel et des difficultés qui en découlent, la caisse est à l’écoute de toute situation particulière pour accorder un échelonnement de paiement des cotisations dès lors qu’il permet d’assurer le paiement des congés des salariés dans des conditions normales.
A cet effet, un formulaire de demande d’accord de règlement est à votre disposition sur notre site à la rubrique Déclarations Cotisations > Documentation > Formulaire demande d’accord de règlement. »
Notre activité continue, nos accueils restent ouverts
L’organisation de nos services nous permet d’assurer la continuité de nos activités à l’égard des entreprises adhérentes et des salariés.
Centre d’appels ouvert
Durant toute la période de confinement, et pour ainsi éviter tout déplacement à notre accueil, notre centre d’appels reste ouvert aux horaires habituels.
Du lundi au vendredi de 8h30* à 12h30 et de 13h30 à 16h45 (*sauf le mercredi à 10h30) au 01.44.19.25.00 > choix 1.
Une question ? www.cibtp-idf.fr, à votre disposition 24h/24
Privilégiez autant que possible nos services en ligne pour effectuer vos démarches, et les informations mises à votre disposition sur notre site.
Vérifiez si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la documentation en ligne, consultez notre foire aux questions, et contactez-nous via le formulaire de contact.
Accueils maintenus
Site de Paris :
Dans le cas où les opérations ne peuvent se réaliser à distance, la caisse vous accueille sur rendez-vous depuis le 1er mars 2021 avec un conseiller de la caisse à Paris ou à Melun, aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h45.
Site de Melun :
Dans le cas où les opérations ne peuvent se réaliser à distance, la caisse vous accueille sur rendez-vous depuis le 1er mars 2021 avec un conseiller de la caisse à Paris ou à Melun, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.
Pour la protection de tous, le respect des gestes barrières est obligatoire : utilisation du gel hydroalcoolique mis à disposition, port du masque obligatoire.