COVID - 19

Votre caisse CIBTP Ile de France reste engagée à vos côtés en assurant le maintien de nos services.

Notre activité continue, nos services restent ouverts

L’organisation de nos services nous permet d’assurer la continuité de nos activités à l’égard des entreprises adhérentes et des salariés.

Centre d’appels ouvert

Durant toute la période de confinement, et pour ainsi éviter tout déplacement à notre accueil, notre centre d’appels reste ouvert aux horaires habituels.

Du lundi au vendredi de 8h30* à 12h30 et de 13h30 à 16h45 (*sauf le mercredi à 10h30) au 01.44.19.25.00 > choix 2.

Une question ? www.cibtp-idf.fr, à votre disposition 24h/24

Privilégiez autant que possible nos services en ligne pour effectuer vos démarches, et les informations mises à votre disposition sur notre site.

Vérifiez si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la documentation en ligne, consultez notre foire aux questions, et contactez-nous via le formulaire de contact .

Accueils maintenus

Site de Paris :

Dans le cas où les opérations ne peuvent se réaliser à distance, la caisse vous accueille aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h45.

Site de Melun :

Dans le cas où les opérations ne peuvent se réaliser à distance, la caisse vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Pour la protection de tous, le respect des gestes barrières est obligatoire : utilisation du gel hydroalcoolique mis à disposition, port du masque obligatoire, restriction de la capacité d’accueil (maximum 5 visiteurs simultanés).