Une nouvelle identité pour le réseau CIBTP
Recentrée sur la marque CIBTP, la nouvelle identité du réseau des caisses des congés et intempéries du BTP entre en vigueur le 28 novembre 2022. Elle synthétise ses valeurs fondamentales de solidarité, de protection et de service pour les entreprises et les salariés du bâtiment et des travaux publics.
Rendez-vous le 28 novembre 2022 pour son déploiement officiel.

En adoptant un nouveau logo et de nouvelles couleurs, le réseau CIBTP a voulu symboliser l'aboutissement d'une décennie de transformations et, surtout, remettre ses valeurs au centre.
Les valeurs de solidarité, de protection et de service ont toujours été au coeur de sa raison d'être et de l'action quotidienne des caisses. Les voilà exprimées et revendiquées plus que jamais dans une nouvelle identité, celle d'un réseau qui place l'expertise, l'engagement et la proximité de ses élus et collaborateurs au service de la protection des professionnels du bâtiment et des travaux publics.

Concrètement, depuis le 28 novembre, les communications endossent cette nouvelle identité visuelle.
Adhérent ou salarié, vous la retrouvez sur le site Internet et, progressivement, en en-tête des communications adressées par la caisse.