CIBTP & Moi : besoin d'aide ?

Vous avez une difficulté pour activer votre Espace sécurisé ?

Vous ne retrouvez pas votre Identifiant CIBTP ? Vos données d'identification ne sont pas reconnues ?

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Vous trouverez probablement la réponse dans la Foire aux questions ci-dessous !

Foire aux questions

CRÉER MON ESPACE SÉCURISÉ - Activation, salariés multi-employeurs, cas particuliers...

Cela dépend de la domiciliation de vos employeurs :

  • Si vos employeurs dépendent de la même caisse CIBTP, un seul compte est nécessaire.
  • Si vos employeurs dépendent de caisses différentes, un compte sera nécessaire pour chaque caisse CIBTP concernée.

Si vous avez saisi une adresse de courriel erronée au moment de la création de votre Espace sécurisé ou en modifiant vos coordonnées dans l'application, vous n'avez pas reçu de lien de validation. Votre compte est alors bloqué par mesure de sécurité.

Rendez-vous en haut de cette page pour nous contacter.

Oui, vos différents comptes peuvent avoir des identifiants et mots de passe identiques.


 

ME CONNECTER - Identifiant, code d'activation, mot de passe...

(1) Cliquez sur Se Connecter.
(2) Cliquez sur Mot de passe oublié.
(3) Renseignez l'adresse de courriel qui vous sert d'identifiant. Un courriel contenant un lien de réinitialisation va vous être envoyé.
(4) Cliquez sur le lien de réinitialisation et définissez un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite vous reconnecter.

Attention : le lien de réinitialisation est valable 4 heures.

Non, c'est le même compte sur ordinateur et mobile. Il vous suffit de cliquer sur Se connecter et de saisir les mêmes identifiant et mot de passe que sur ordinateur.

Cela dépend de la domiciliation de vos employeurs :

  • Si vos employeurs dépendent de la même caisse CIBTP, un seul compte est nécessaire.
  • Si vos employeurs dépendent de caisses différentes, un compte sera nécessaire pour chaque caisse CIBTP concernée.

Vous ne pouvez pas créer votre Espace sécurisé sans adresse de courriel valide.

Si vous avez saisi une adresse de courriel erronée au moment de la création de votre Espace sécurisé ou en modifiant vos coordonnées dans l'application, vous n'avez pas reçu de lien de validation. Votre compte est alors bloqué par mesure de sécurité.

Rendez-vous en haut de cette page pour nous contacter.

A la création de votre Espace sécurisé et lors de chaque modification de votre adresse de courriel, vous recevez un lien d'activation à l'adresse indiquée. Ce lien est valide 24 heures.

Non cela n'est pas possible. Par mesure de sécurité, votre mot de passe n'est pas enregistré dans l'application.

Oui, en cliquant sur le pictogramme en forme d'œil, les caractères saisis sont rendus apparents.


 

GÉRER MES COORDONNÉES - Mise à jour des coordonnées, du courriel, du RIB...

Si votre RIB est invalide ou manquant, une alerte est affichée sur la page d'accueil de l'application. Dans ce cas, actualisez vite vos coordonnées bancaires : (1) cliquez sur votre nom et (2) sélectionnez Mon RIB sur l'écran suivant.

Attention : par mesure de sécurité, vous devez disposer d'un numéro de téléphone mobile enregistré et certifié depuis plus de 15 jours pour pouvoir modifier vos coordonnées bancaires.

Pour certifier votre numéro de téléphone mobile ou pour confirmer votre changement de RIB, un code de certification vous est envoyé par SMS au numéro que vous avez indiqué.

Attention : ce code est valide 10 minutes.

Depuis la page d'accueil de l'application, (1) cliquez sur votre nom puis (2) sélectionnez Mon RIB sur l'écran suivant.

Attention : par mesure de sécurité, vous devez disposer d'un numéro de téléphone mobile enregistré et certifié depuis plus de 15 jours pour pouvoir modifier vos coordonnées bancaires.

Oui, cela est possible.

La certification de votre numéro de mobile est une mesure de sécurité qui vous permettra, après un délai de 15 jours, de modifier votre RIB dans votre Espace sécurisé.


 

AUTRES QUESTIONS - Fonctionnement de l'application, notifications...

Oui, l'Espace sécurisé Salarié propose les même contenus sur ordinateur et sur l'application mobile.

Oui. Lors d'activation de votre compte, il vous est proposé d'activer ou non les notifications. Vous pouvez ensuite modifier votre choix à tout moment dans les paramètres de l'application.

Un problème ?

N'hésitez pas à nous contacter en nous faisant part de votre problème via le formulaire de contact en cliquant ci-dessous.

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